Le nouveau “Les Faux-Nez” vient remplacer et faire renaître le mythique cabaret-théâtre Lausannois fondé en 1948. Situé à l’emplacement de l’ancien café-théâtre “Pois chiche” à l’avenue de Morges 119 près de Chauderon à Lausanne. Parking à proximité. Nous serons ouverts tous les soirs sauf le lundi.

Mardi : Soirée concours, spectacles, découverte de nouveaux talents.
Mercredi: Fill the night JAZZ des belles surprises musicales tous les premiers, deuxièmes et troisièmes mercredis du mois, il aurait un espace jam-session pendant le concert.
Jeudi: Tous les premiers, deuxième et troisième jeudi du mois, concert du groupe: ORO Band avec espace Plateau Libre.
Tous ces événements sont à entrée libre et soumis à l’obligation de consommation ainsi qu’à la collecte au chapeau pour les musiciens.
Les 3éme mercredi et jeudi du mois, Les Faux-Nez accueille en résidence le “Swiss Comedy Club”.
Les fameux « PEUTCH » , Matcht d’improvisation théâtrale, seront aussi en résidence chez nous un soir par mois.
Vendredi et Samedi : programmations diversifiées entre spectacles, concert et humour avec des artistes locaux et internationaux de tous styles. En général soumis à réservation et billetterie.
Les dimanches après-midi des solistes, duos, trios, quatuors, orchestres de chambre, chorales et toutes les possibilités entre la musique classique, le tango, la poésie, le folklore du monde ou le jazz. Aussi à entrée libre.


Nous ouvrons le 1 septembre 2018, l’inauguration aura lieu le 21 septembre 2018 et le programme officiel démarre le 22 septembre 2018
Merci de nous aider à nous faire connaitre et merci aussi à ceux qui nous sont déjà aidé.

Nous vous attendons nombreux à la rentrée.

En attendant, bel été à tous.
Oscar pour “Les Faux-Nez”